Acheter Son Permis de Conduire en Espagne 

Vous pouvez maintenant acheter un permis de conduire espagnol chez nous !

Si vous êtes nouveau en Espagne et que vous ne souhaitez pas passer par la longue procédure d’obtention d’un permis de conduire enregistré, nous pouvons vous aider. Le permis de conduire que vous obtenez chez nous est enregistré dans la base de données DGT et valable 10 ans avant renouvellement. Comme mentionné ci-dessus, vous n’avez pas à craindre les problèmes de la police. Le permis de conduire est un vrai. La procédure pour l’obtenir est également assez simple. Cliquez sur le bouton ci-dessous si vous souhaitez effectuer un achat maintenant. Vous pouvez désormais acheter un permis de conduire enregistré en préfecture.
Vous pouvez également obtenir un permis de conduire allemand ainsi qu’un permis de conduire irlandais

Procédure pour acheter un permis de conduire en Espagne

1. Pour commencer à obtenir votre permis de conduire, nous devons remplir votre formulaire de demande DGT. Toutes vos informations sont saisies dans ce formulaire. Nous devons également nous assurer que vous êtes également éligible au permis de conduire.

2. Vous devez nous envoyer toutes les informations et tous les documents que nous vous demandons. Toutes ces informations peuvent nous être envoyées via Whatsapp ou par e-mail, selon votre préférence.

3. Vous devez effectuer le paiement de votre permis de conduire. Parfois, nous avons un arrangement pour recevoir le paiement une fois que le permis de conduire est prêt. D’autres fois, nous acceptons le paiement en deux versements. Premier versement avant de commencer et le reste une fois le permis de conduire prêt. Le paiement peut se faire par bitcoin ou par virement bancaire.

4. Une fois le permis de conduire prêt, une photo vous sera envoyée. Vous pouvez vérifier si toutes les informations sur le permis de conduire dans cette image sont correctes. Si tout est en ordre, le permis de conduire vous est alors envoyé à votre adresse française ou espagnole. Ceci n’est pas un faux permis de conduire

Conditions requises pour acheter un permis de conduire

Pour pouvoir acheter un permis de conduire en espagne, plusieurs conditions doivent être remplies. Tous sont indiqués ci-dessous.

Être résident en Espagne
Si vous avez un permis de conduire étranger, votre permis de conduire doit être valide au moment de l’échange
Elle ne peut pas être suspendue, restreinte ou annulée.
Votre permis de conduire doit être antérieur à votre résidence en Espagne (c’est-à-dire que vous l’avez obtenu avant d’obtenir votre TIE)
Vous possédez un autre permis du même type que celui demandé dans un autre pays de l’UE ou de l’EEE

Est-il légal d'acheter un permis de conduire ?

Beaucoup de gens pensent qu’il est illégal d’acheter un permis de conduire en Espagne, mais ce n’est pas le cas. Vous pouvez obtenir un permis de conduire valide et enregistré sans aucune implication légale. Nous avons une équipe à la DGT qui facilite le processus d’obtention d’un permis de conduire pour vous sans stress. C’est très simple. Notre équipe vous aidera non seulement à l’obtenir, mais vous guidera tout au long du processus du début à la fin.

Si vous avez des doutes à ce sujet, il existe plusieurs façons de vérifier si le permis de conduire est enregistré. Tout d’abord, vous pouvez appeler vous-même la DGT et fournir votre numéro de permis de conduire et ils vous diront si le permis de conduire est enregistré dans le système ou non. Deuxièmement, vous pouvez vous adresser à n’importe quelle compagnie d’assurance et ils vous diront si le permis de conduire est enregistré. Vous pouvez également demander à n’importe quel policier de vérifier si votre permis de conduire est enregistré.

Avec nous, vous pouvez avoir l’esprit tranquille que votre permis de conduire est enregistré et dans la base de données DGT. Avec cela, vous pouvez acheter un permis de conduire enregistré à la préfecture

Différentes classes d'un permis de conduire espagnol

Catégorie AM, A1, A2, A

Le permis de conduire AM vous autorise à conduire des motos petites et légères. Il est donc également appelé permis de conduire de scooter ou de cyclomoteur. Avec l'A1, vous pouvez conduire une moto légère jusqu'à 125 centimètres cubes et un maximum de 15 ch à partir de 16 ans. Avec la classe A, les motos d'une cylindrée supérieure à 50 ccm peuvent être conduites. Les motos d'une puissance maximale de 35 kW peuvent être conduites avec un permis de conduire de catégorie A2

Catégorie B1, B et BE

Avec la classe B1, vous pouvez conduire des véhicules d'une masse à vide jusqu'à 400 kg (550 kg pour les véhicules de transport de marchandises), sans compter la masse des batteries pour les véhicules électriques. Avec la classe B, vous pouvez conduire des véhicules d'un poids total autorisé jusqu'à 3500 kg et jusqu'à 8 places. Dans la classe BE, un véhicule tracteur d'un poids maximal autorisé de 3500 kg et une remorque ou une semi-remorque peuvent être conduits, à condition que le poids maximal autorisé de la remorque ne dépasse pas 3500 kg.

Catégorie C1, C, C1E et CE

Avec la classe C1, vous pouvez conduire un camion léger jusqu'à 7,5 tonnes. Vous pouvez conduire tous les véhicules de catégorie C, à l'exception des catégories AM, A1, A2, A, D1 et D. Avec la catégorie C1E, vous pouvez conduire une remorque ou une semi-remorque d'une masse maximale autorisée supérieure à 3500 kg. Avec CE, vous pouvez conduire des camions d'un poids total en charge de plus de 7 500 kg et des remorques et semi-remorques d'un poids total en charge de plus de 750 kg.

Catégorie D1, D, D1E et DE

Pour D1, les véhicules automobiles pour le transport de personnes ayant plus de huit mais pas plus de 16 sièges en plus du siège du conducteur. Les titulaires d'un permis de conduire D peuvent conduire des véhicules automobiles destinés au transport de plus de 8 personnes en plus du conducteur

Catégorie L

Toute personne en possession d'un permis de conduire de catégorie L peut désormais également conduire des tracteurs jusqu'à 40 km/h bbH. Le gros avantage est que toutes les personnes qui ont un permis de conduire B (permis de conduire voiture) ont automatiquement un permis de conduire de classe L, car la classe B inclut la classe L.

Catégorie T

Ce qui suit s'applique au permis de conduire de catégorie T : Il peut être obtenu à l'âge de 16 ans. Il vous donne le droit de conduire des tracteurs avec une vitesse maximale de conception (bbH) de 16 à 60 km/h bbH à partir de l'âge de 18 ans. Les remorques peuvent être transportées, en tenant compte de l'approbation correspondante.

Tarifs du permis de conduire

Classe AM, A1, A, A2

499
99
  • Toutes les catégories de motos
  • Inscrit dans la base de données
  • Frais de livraison inclus

Classe B, B1, BE

999
99
  • Toutes les catégories de voitures
  • Inscrit dans la base de données
  • Frais de livraison inclus

Classe C and D

1499
99
  • Toutes les catégories de camions et d'autobus
  • Inscrit dans la base de données
  • Frais de livraison inclus

Puis-je échanger mon permis de conduire français contre un espagnol ?

Oui, bien sûr, vous pouvez échanger votre permis de conduire français contre un espagnol avec nous. La France étant dans l’UE, elle a un accord avec l’Espagne pour échanger des permis de conduire avec eux. Dès votre arrivée en Espagne, vous pouvez conduire avec votre permis de conduire français pendant deux ans. Après cette période, vous devez obtenir votre permis de conduire espagnol.

Informations nécessaires pour obtenir un permis de conduire espagnol

Les conditions requises pour obtenir un permis de conduire sont décrites ci-dessous.

Formulaire de demande
Passeport
Votre carte de séjour
Original et photocopie de votre permis de conduire étranger en cours de validité
2 photos d’identité
Déclaration écrite que vous n’avez pas été interdit ou suspendu de conduire
Déclaration écrite attestant que vous n’êtes pas titulaire d’un autre permis de conduire dans un autre pays.

Contactez-Nous Aujourd'hui

Whatsapp: +33 75 117 11 71
Tel: +33 75 117 11 71
E-mail: verifieddrivinglicense@gmail.com